TitOoN Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous,j'aimerai réaliser une nacelle en bloc dynamique, mais les paramètre des blocs dynamique ne me permettent pas de réaliser une articulation cohérente de la nacelle (de la forme d'un "X")je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde, mais voila une image d'une nacelle, vous allez surement comprendre ce que je souhaite faire. http://www.isermat.com/IMG/jpg_nacelle-ciseau-location-materiel-2.jpg est ce possible ? Cordialement. TitOoN... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ingoenius Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 personellement je ne pense pas que ce soit possible aumoin avec la autocad base , car moi j'ai fait une chose similaire, mais avec blender3d qui gere la cinematique avec les contraintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvpas Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut,Ton sciseau doit être articulé ou seulement veux tu répèter le sciseau suivant une hauteur ?A plusPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitOoN Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 mon sciseau doit seulement être articulé, ca sera deja pas mal, par la suite peut etre ajouter des sciseau en fonction de la hauteur..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés