YaPy Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de partager mes mise en page mais je n'y arrive pas. J'ai fait ces mise en page sur mon pc, puis partager mon fichier pc3 de l'imprimante. Rien n'y fait ces mise en page ne sont visible que sur mon poste. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesisalive Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour YaPy, Qu'entends-tu par mise en page? Si c'est la disposition de tes viewports, leur cadrage, les échelles, etc... ce n'est pas lié au PC3. Le PC3 ne concerne que les paramètres de ton imprimante. Par contre pour partager la mise en page (comme décrite ci-dessus), tu peux le faire en ajoutant un nouveau Layout à partir d'un modèle. Choisir DWG au lieu de DWT et aller chercher ton fichier de base. BIA Evidemment c'est mon avis et il n'engage que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés