kermitos Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 bonkour j'ai un petit soucila consol visual Lisp m'affiche ca!!!je peux m^m pas commencé mon lisp!Help svp merci [surligneur] $ defun c:surf (/ acdoc l n sel)#nil[/surligneur] Avant de savoir courir if faut savoir marcher
(gile) Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut, La console Visual LISP est une fenêtre spéciale dans laquelle on évalue des expressions (comme on peut le faire à la ligne de commande). À chaque "Entrée" l'expression est évaluée. Si tu veux écrire une routine, il faut le faire dans une nouvelle fenêtre (CTRL+N) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kermitos Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 merci, pour l'infoje découvre l'application Visual lisp. une question comment voir si un fichier .dcl est correct ( voir le résultat final) y a til un moyen de prévisualiser? Avant de savoir courir if faut savoir marcher
(gile) Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Re, Il faut ouvrir le fichier DCL dans l'éditeur, puis menu Outils >> Outils d'interface >> Aperçu DCL dans l'éditeur. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kermitos Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 merci Gile Avant de savoir courir if faut savoir marcher
Messages recommandés