ludo07 Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour, Je cherche à incrémenter des valeurs d'attributs pour automatiser ma création des trames de bâtiment. Quand les files sont chiffrés (1,2,3,4......) pas de problème. Par contre quand les files sont lettrées (A,B,C,D....) bin la j'ai un problème. Quelqu'un à la solution. MERCI
lili2006 Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour à toutes et tous, As-tu testé " [surligneur] incrément[/surligneur]" de (gile) ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
mdsv31 Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Dim MonTexte Dim MonTexteN For i=0 to 10 MonTexteN=65+i MonTexte= [surligneur] Chr(MonTexteN)[/surligneur] .... Next i Chr(MonTexteN) renvoie le caractére ASCII du code MonTexteNA savoir que A=65A savoir que a=97 @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
ludo07 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Posté(e) le 29 juin 2008 Merci à tous les 2, lili2006: non je n'ai pas essayé increment de "gile", mais avant de prendre un programme déjà existant je souhaite le plus possible essayé par moi même il n'y a que comme ça que je peux apprendre. Mais merci. mdsv31: je te remerci c'est exactement ce que j'ai trouvé quelque temps après avoir posté mon message. A+ et bonne fin de WEEK END
sechanbask Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 n'oublie pas de mettre ton message en résolu !! c'est l'ampoule en dessous de ton premier message quand tu l'édites... Merci d'avance ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés