Dominique Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 Bonjour, Je n'arrive pas à tourner de 90° un objet OLE (Word) inséré dans autocad LT2002. Après de multiples essais. Est-ce possible et si oui comment, merci de vos réponses Slts Dom Slts Dom
Invité Patrick Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 Je n'ai pas de réponse précise à ta question, mais il me semble me souvenir qu'un dessin imprimé contenant un objet OLE a des limitations, comme l'impossiblilité de pivoter l'objet OLE par rapport au tracé. Peut être est-ce la même chose avec la rotation de l'objet lui-même?
Julix Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 Je pense qu'on ne peut pas le faire...Moi, je n'ai jamais reussi...Idem avec un tableau excel.
Bilbeau Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Ah oui.Et avec Word ça va encore, mais avec Excel...Entre ce qu'on règle dans Excel, ce que AutoCAD affiche et qui devrait ressortir à l'impression et le résultat (ajouter un paramètre de zoom dans Excel en guise d'amusement).J'ai été vacciné : j'affiche directement dans Autocad les données.
Messages recommandés