jaunin Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour,Avez-vous fait le pas avec XP et le service pack 3, sur le pc ou se trouve pro/E, est-ce que tout fonctionne normalement.Avez-vous des commentaires.Cordialement.Jaunin__
hoppla Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Le document officiel PTC sur le support des plateformes est ici :http://www.ptc.com/appserver/wcms/standards/fileothumbredirect.jsp?im_dbkey=52592&icg_dbkey=848 XP Pro est listé en SP1, SP2 et SP3
jaunin Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, Hoppla,Merci pour l'information, je n'avais pas pensé aller voir chez Ptc ce qu'il disait.Ptc dit que oui, mais quand est-il dans l'usage, qui a réellement essayé avec la WF3 et ou la WF4.Cordialement.Jaunin__
snp Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour, qu'en est-il également de la compatibilité avec le SP1 de vista (x86 et x64) ?? Chez moi WF2 ne se lance plus en SP1 sous vista 64..... http://www.pluriconcept.net
hoppla Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 La compatibilité avec Vista n'est officiellement assurée que depuis Pro/ENGINEER Wildfire 3.0 M90 (pour ProE seul) ou M120 (ProE + serveur de licences flexlm). Ca marche aussi ben sûr avec la Wildfire 4.0, mais la Wildfire 2.0 n'est pas officiellement supportée.
satime Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 Ce n'est peut-être pas les versions que tu cherches, mais pour info, j'ai dû remettre une de nos stations à zéro il y a une bonne semaine, j'ai donc refait toutes les MàJ de XP (prioritaires, facultatives...), et tout marche nickel avec la WF2 M220.
jaunin Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour,J'ai reçu la mise à jour SP3 de Windows XP (j'attendais de la recevoir).L'installation s'est fait rapidement et sans problème pour tous le PC.Et la WildFire 3 M170 fonctionne très bien.Cordialement.Jaunin__
Messages recommandés