Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un aurait-il déjà utiliser RealDWG ?

Je suis tombé sur une descrition par hasard, et ça pourrais m'intéresser....

Quel est le langage utilisé ?

Le prix de RealDWG ?

Ces limites ?

La 3D est-ce possible ?

Pensez-vous que réaliser un exe du genre "créer votre cuisine en 3D" comme le propose IKEA ou autre est envisageable ?

Merci d'avance.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Bonjour Bred,

Je ne sais pas si vaut le coup, a part si tu veux développer une super maxi application, au vue du prix sur le site d'autodesk qui est de 5000€ pour 1 an et de 2500€ pour les autres années.

Et tout cela pour 1 poste.

RealDWG Pricing

Initial license fee (1 year contract) US$5,000/€5,000

Annual license fee $2,500/€2,500

Prices shown are for development of a single application. Customers developing multiple applications would pay $2,500 (€2,500) for each additional application.

@+

MDSV31

PS: Le lien de la page ou il y a le prix ICI

[Edité le 28/6/2008 par mdsv31]

Dessinateur Indépendant

Posté(e)

Salut,

merci pour vos réponses.

Je ne sais pas si vaut le coup, a part si tu veux développer une super maxi application, au vue du prix sur le site d'autodesk qui est de 5000€ pour 1 an et de 2500€ pour les autres années.

Ce que je cherches c'est de pouvoir proposer une application qui permet de réaliser un plan sans avoir Autocad en proposant un minimume d'outil mais qui, en plus, est récupérable quand même en dwg.

Prenez justement l'exemple que je donnais ci-dessus pour créer sa cuisine en 3d : les outils proposés sont minime mais le client arrive à construire son projet.

Les langages supportés semblent être C++ et .NET (VB ou C#)

merci, je cherchais justement si le Vb.Net étais possible.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Bonjour,

Pour ce genre de projet il y a peut-etre une alternative, le but n'étant pas de sortir un plan au dernier format DWG existant.

As tu regardé du coté de Open Design Alliance .

Ils développent un truc qui s'appelle OpenDWG, c'est pas compatible 2009 pour l'instant mais 2008, ils ont pas trop de retard.

Et pour le prix c'est une association, l'inscription + la premiére année c'est 250$ et les autres année 100$.

@+

MDSV31

PS: Ils ont aussi OpenDGN pour microstation.

Dessinateur Indépendant

Posté(e)

Merci mdsv31, je vais me renseigner.