Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'arriver sur le forum et je trouve pas mal de réponses à mes questions. le tutorial était bien fait et ça m'a permis de découvrir autocad architecture un peu mieux.

je viens de faire l''exercice des styles de murs.

je souhaitais savoir comment je pourrais avoir à portée de main ces styles de murs que je viens de créer pour mes futurs projets.

est-ce que je dois copier dans gestionnaire de styles/manorme00/mes objets architecturaux/style de mur, les styles de murs et les coller dans le nouveau dessin?

est-ce que je dois partir de mon fichier manorme00 et l'enregistrer sous?

est-ce qu'il est possible d'avoir une palette d'outil créés ouverte sur l'interface dès l'ouverture d'autocad?

je vous remercie de vos réponses.

françoise

Posté(e)

salut et bienvenue.

Alors perso j'ai mon gabarit dwt avec tous dedans.

Sinon, oui pour la palette d'outil, tu peux sois personnaliser l'existante avec des nouveaux onglets ou bien en créer une perso. Elle sera là dés l'ouverture d'Autodesk Architectural Desktop.

A+

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

bonjour Françoise.

effectivement tu peux créer ton catalogue d'outils perso via le menu déroulant gestionnaire de CAO / création du catalogue d'outils.

mais personellement je fais un peu comme Circus, ou comme toi, (fichier de base) j'ai plusieurs fichiers ou je met mes différents styles. exemple: un fichier pour les murs+portes+fenètres, un fichier dalles, un fichier pour les éléments de structure....

++

Patrick