novac Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 je fais une modification sur une piece ou un asm,ensuite je vais sur le drw associé et la surprise la modification n'a pas suivi sur le 2 D.même apres avoir régenerer.
hoppla Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est très probablement parce que ton Pro/E est configuré pour que l'affichage ne se mette à jour que sur ordre (c'est une option utile lorsque manipule de très gros ensembles et qu'on ne veut pas forcément recalculer toutes les vues après chaque clic). Tu peux donc soit modifier ces réglages et passer l'option auto_regen_view à yes (ou une syntaxe voisine, à vérifier), soit demander la mise à jour de l'affichage manuellement avec les menus déroulants ou l'icône adaptée. PS : La régénération du modèle régénère le modèle 3D, pas l'affichage dans les plans
pa39 Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah, je crois que ca m'arrive aussi defois.Moi je change le mode d'affichage (filaire,...) en cliquant 2 fois sur les vues, et celles-ci se remettent à jour.
ronmaster Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah, je crois que ca m'arrive aussi defois.Moi je change le mode d'affichage (filaire,...) en cliquant 2 fois sur les vues, et celles-ci se remettent à jour. C'est parce qu'il régénère la vue suite à une modif; ça correspond à ce que dit hoppla
Messages recommandés