balto014 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjourje recherche une manière rapide d'imprimer les pièces d'un plan à l'unité et en format PDFJe suis souvent amené à faire ce genre de manip mais je perds chaque fois un temps fou à imprimer une pièce après l'autre alors qu'il doit surement y avoir une autre méthode(automatique)Merci à quiconque saura me venir en aide
Invité ingoenius Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 moi j'utiliser une applications free PDF creator , qui marche trés bien , et je paut envoyer plusieures presentations en le reunissant en un seul pdf final en mettant en fine d'attente les presentations et en le fusionnant avant d'imprimer le pdf http:// http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
balto014 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 le but du jeu est en fait d'imprimer chaque pièce sur un pdf séparé et non plusieurs pièces sur un PDF
x_all Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 ben pdf créator sais faire les deux... et par defaut 1 à 1 ... mais il va falloir te faire les mise en page (présentations) comme si tu traçais vers un traceur normal (en fait pdfcreator est une imprimante normale mais qui crée des pdf au lieu d'un papier), alors qu'entend tu par: je perds chaque fois un temps fou à imprimer une pièce après l'autre alors qu'il doit surement y avoir une autre méthode(automatique) selon tes "pièces" ya peut être pas mal de différentes méthodes... quelques trucs sur autocad
lesourd2 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 salut La fonction PUBLIER ne te conviendrait pas ?
balto014 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour toutes vos réponses mais je débute avec AutoCAD et il me faudra un peu de temps afin que je me fasse la mainencore merci
Messages recommandés