Circus Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut, Gros sushi, alors je vais être cru, cette version grrr.... bref, je sais pas si mon titre est clair, donc le problème, je lance la commande "Ligne" par exemple, et la c'est super lent, soi la souris saccade pour les poste les plus rapide, soit elle est figé. Un fois le premier point positionné, tout redevient normal.ca déconne de manière aléatoire, aussi bien dés le matin ou qu'au bout de 6 heures... Quelqu'un a le même sushi ? A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
mdsv31 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour, Il doit y avoir un bug quelque par dans ta machine. Car je n'ai jamais rien eu de ce genre. Ma config; Intel Core 2 Quad E6600, 4 Go de Ram, Nvidia 8500GT 512 Mo. Et pas l'ombre d'un sushi ou d'un tapas à l'horizon, j'ai comme un ptit creux maintenant.Aller je vais faire 4 heures.Mias ou sont passés mes BNs @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
Circus Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 c'est un E6700 avec une FX 3450 et 4 go de ram. et ca le fait sur un poste avec Q6700... ce matin ca va, j'ai aps encore eu de soucis. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Patrick05 Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour Circus.qq fois ça me le fait. genre de blocage du logiciel. je coupe tout, redémare et c'est reparti. je me dis que ce sont "les mystères de l'informatique...."Geforce 8800 GT 3G de ram.++Patrick
Circus Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 Ya pas de mystère, cette version déconne fortement. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés