gaetan78 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour, J'ai un assemblage avec pas mal de vis et je voulais savoir comment on pouvais toutes les regrouper dans un groupe afin d'avoir un arbre de constrution moins long? Merci d'avance A+
brisinrg Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut, Pour ma part j'utilise les composants pour la viserie: Tu inseres un nouveau composant, une fois qu'il est dans ton arbre tu fais un glisser/déposer des vis (dans l'abre) directement dans le composant.Ou à la place du glisser/déposer tu peux faire un couper coller.Par contre tu va perdre toutes les contraintes de tes vis. Et si tu as utilisé la fonction réutliser un motif pour multiplier les vis tu risques d'avoir un petit soucis, dans ce cas tu fait un copier coller de tes vis dans le composant, et tu supprime l'operation de reutilisation du motif. J'espere que je suis clair dans mon explication, parce que c'est pas evident d'expliquer les chose sans pouvoir les montrer en direct :D
Messages recommandés