magic335 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour,Quelqu'un pourait-il m'indiquer comment modifier l'épaisseur des lignes de mes dessin 2D?J'ai essayé de passer par propriété de la feuille puis option du dessin mais je ne trouve pas le parametre correspondant.
levraistef Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Hello, - Sélectionne ton entitée 2D- Clique souris droit (menu contextuel)- Style de ligne- Là tu modifies la valeur du champ "Largeur" ++ [Edité le 24/6/2008 par levraistef] http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable48.gif MSN/Mail: levraistef@hotmail.com
hoppla Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu veux modifier des lignes 2D ou les arêtes et lignes cachées du modèle 3D ? Par défaut Pro/E ne représente pas directement les épaisseurs des lignes à l'écran : ces dernières sont automatiquement gérées au moment de l'impression via les réglages des plumes. Tu peux personnaliser tout ça en te créant des tables de traçage (épaisseurs, couleurs, styles, .. )
Messages recommandés