fanion Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 bonjour,j'utilise les lignes de repere multiple pour faire des cote de niveau sur mes coupes. Or, je n'arrive a mettre un espace entre le texte et la ligne, cela fait pas super porpre. J'ai touché un peu a tous dans les prop, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.Merci
rebcao Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Dans le style de repère multi ligne, dans l' Onglet CONTENU et les rubriques Association Gauche et droit... essayes d'utiliser l'option SOULIGNER LA LIGNE SUPERIEUR Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fanion Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Justement, c'est lorsque je met cette option qu'il n'y a pas d'espace. Par contre, lorsque l'on met "souligner la ligne inf" il y a bien un espace. Dans mon cas ca va car il y a qu'une ligne de texte. Je continu de creusé pour voir si il n'y a pas une tite variable qui traine.
Messages recommandés