gogo30 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour à tous, J'ai créé un modèle avec pas mal de paramètres de façon à automatiser sa conception, jusque là, tout va bien. Je souhaite utiliser certains de ces paramètres pour donner certaines informations en retour à la fin de chaque régénération. Connaissez vous un moyen de faire apparaitre seulement certains paramètres à l'écran dans une nouvelle fenêtre? Ou bien de transférer les paramètres calculés vers un fichier excel de façon à pouvoir les filtrer ensuite? Merci
levraistef Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut, Je ne connais pas de moyen pour faire afficher des paramètres dans le modèle. Par contre si à partir de ton modèle tu crées un plan et que dans ce plan tu insères tes variables de modèle via une note ou un tableau. Alors à chaque modification et régénération les valeurs de ton plans seront modifiées ... http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable48.gif MSN/Mail: levraistef@hotmail.com
hoppla Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Il suffit de créer une note 3D sur ton modèle avec les paramètres souhaités
gogo30 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Posté(e) le 24 juin 2008 Oui, j'y avais pensé. J'ai déjà une mise en plan associée au modèle, je vais faire une table et y inscrire les paramètres de retour. Merci Levraistef Si d'autres personnes ont d'autres idées, je suis toujours preneur.
gogo30 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Posté(e) le 24 juin 2008 Il suffit de créer une note 3D sur ton modèle avec les paramètres souhaités Comment on crée ces notes?
Messages recommandés