karine_974 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour,je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, et très intéressée par cette note de calcul.Ci-joint mon mail: karine_974@voila.frmerci d'avance...
jcdbng Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis très intéressé par tes feuilles de calculs.Peux tu me les faire parvenir.Merci d'avance jcdb.ng@orange.fr [Edité le 19/7/2008 par nana1975]
_christian_ Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut, j'ai fouillé dans les téléchargements sanst trouver le fichier peux tu me le faire parvenir à : cris(dix neuf : en chiffre)(at)cegetet.net merci d'avance [Edité le 28/7/2008 par _christian_] Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
BOBO34 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Salut peux tu m'envoyer ton fichier stp. Merci d'avance. r.mounier(at)laposte.net
pierrotgogo Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 ;) DE RETOUR DE CONGES........... A tous; veuillez ramasser vos mails..... envoi des fichiers effectué ce jour Bonne réception @micalement Pierre PROCUREUR Géomètre-Topographe CSNGT. http://www.mesure-nord-topographie.fr "Chez moi je garde la ligne... car j'ai une belle clothoïde !"
ben69 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut, je suis architecte paysagiste et bien évidemment ta note de calcul m'interresse fortement.Merci de me le transmettre à l'adresse suivante : benoitbouthinon arobase yahoo point fr n'aurais-tu pas également une note de calcul pour le dimensionnement d'un bassin d'infiltration? Merci Benoît [Edité le 24/6/2008 par pierrotgogo]
albinpecht Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour à tous,je suis également trés intéressé par ces feuilles excel et comme "ben69" je suis à la recherche d'une méthode rapide pour le dimensionnement d'un ouvrage d'infiltration (au sens strict sans exutoire), merci par avance, mon adresse: pechta(at)hotmail(point)fr
djeje25 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour moi je suis tres interressé !!! merci beaucoup .. .. ..
guytou951 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour Pierrot Je me permet de reformuler la demande par cadxp ! Bien à toi
pierrevigneux Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour pierrotgogo!je suis également intéressé par ton fichier. pierre point vigneux à gmail point com Merci. Acadnadien
pierrotgogo Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2010 Aux personnes ayant laisser des adresses mails,veuillez ramasser votre courrier Vous souhaitant à tous bonne réceptiondans l'attente de vos réactions sur le site CAD XP Cordialement. Pierre PROCUREUR Géomètre-Topographe CSNGT. http://www.mesure-nord-topographie.fr "Chez moi je garde la ligne... car j'ai une belle clothoïde !"
gdormoy Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut peux tu m'envoyer ton fichier stp. Merci d'avance. gdormoy arobase gmail point com
pierrotgogo Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 6105 vues du post bassin de rétention..... :) beaucoup de demandes .... peu de remerciements (saufs "les anciens" et modérateurs) quand aux commentaires afin de faire évoluer les applis......... RIEN !!!! que dire ? déçu tout simplement. :( :( :( alors veuillez m'excuser par avance mais le partage n'est pas à sens unique ! ! ! Pierre PROCUREUR Géomètre-Topographe CSNGT. http://www.mesure-nord-topographie.fr "Chez moi je garde la ligne... car j'ai une belle clothoïde !"
DAVID30 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour , je viens de voir ton message. Je comprends ton désarrois , je n'ai pas une grande expérience et actuellement je reçois plus que ce que je ne donne. Pour beaucoup ce forum est un lieu d'échange ou les anciens nous font grâce de leurs savoirs (Thierry,Lili2006, Gille,onizuka et tous les autres). Sois indulgent et dis toi peut être que tes applications ne demandais aucune modifications. Continus à partager n'oublis pas C'est l'intention qui fait l'action Merci par avance pour tes futures participations
nicoturp Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je partage l'avis de Geo34! Nous aussi il viendra le temps ou nous pourrons partager notre savoir enfin je l'espère! En tout cas Pierrotgogo, je suis fortement intéressé par ton fichier excel et ne manquerais pas de te remercier et de le commenter si cela est nécessaire. Peux tu STP me le transmettre à l'adresse suivante nicoturpAROBASEyahooPOINTfr Merci d'avance ^^
mocsar Posté(e) le 27 juin 2012 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour à tous, après une recherche, je viens de voir ce sujet, et je souhaiterais avoir également ce fichier.Voici mon adresse:petitefee62@yahoo.fr merci d'avance
ByllCed Posté(e) le 18 juin 2013 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour à tous , je viens de découvrir le fofo ! délire la communauté d'utilisateur B) Pierre bravo pour ton soft, je le testerai bien de mon côté si tu en es d'accord, je te mp Cad vôtre
Messages recommandés