DARDI Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour, depuis deux semaines, j'ai AutoCAD 20008, avec Civil 3D, en mode Map 3D Géopspatial, je fais fichier-->connecter aux données... et je vais chercher mes dalles BDOrtho de l'IGN au format ECW... je cale mon projet dessus, fais une présentation au format A0 à l'échelle 1/5000... jusque là pas de soucis, ma présentation est nickel... mais lorsque je lance l'impression, le vectoriel est bien, mais pas la photo aérienne, très gros pixel... quelqu'un a-t-il confronté à ce problème???... merci.
bonuscad Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, Un de mes collègues de boulot à eu effectivement ce problème, si mes souvenirs son bons, il s'agissait simplement de l'utilisation de la commande TRACEUR (_PLOT) standard d'Autocad. Pour éviter ce phénomène il faut passer par l'utilitaire de traçage approprié qui doit se trouver dans un des menus de Map. Est-ce cela ton problème? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés