novac Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Comment faire pour extraire un jpeg depuis un asm en filaire sans voir les cosmetique ?
levraistef Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 'lut, Perso, je fais des impressions d'écran ... Donc ce que je te propose c'est de mettre en couche tes cosmétiques, puis de les cacher.Ensuite en affichage tu mets le fond en blanc:Affichage/Options affichage/CouleursSystemePalette/ Noir sur blanc Là tu fais ton "impr ecran" ou "print screen" ...la touche de ton clavier ... Puis tu colles dans un éditeur dd'image ...genre Paintbrush ...mais un paintchop Pro ou un The gimp donnera un meilleur résultat en gif ou en jpeg ++ http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable48.gif MSN/Mail: levraistef@hotmail.com
ronmaster Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Comment faire pour extraire un jpeg depuis un asm en filaire sans voir les cosmetique ? alors si ce n'est aps déjà fait, tu crées une couche dans laquelle tu masque les cosmétiques:entre les règles suivantes (en anglais): look for: feature, look by: featureattributes: typecriteria: comparison: is = to / category: miscellaneous / value: has thread orattributes: typecriteria: comparison: is = to / category: all / value: cosmetic (ne pas oublier de cocher toutes les options dans l'onglet "Rules" afin d'inclure les éléments créés avant la couche) ensuite plutôt que de faire une impr écran comme propose levraistef, je te préconise de faire un "save as" (sauvegarder sous) et choisir JPEG (ou tiff, ou un autre format d'image proposé) à la place de ASM
Messages recommandés