tofjo Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut à tous Est il possible de superposer deux fenêtres flottantes dans l'espace papier et de rendre une des deux opaque pour ne pas voir les traits de l'autre en dessous (dans l'esprit du texte multiligne que l'on peut mettre au premier plan grâce à la fonction masque d'arrière plan) Merci par avance tof
lili2006 Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonsoir à toutes et tous, Un p'tit tour ici, par exemple ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
(gile) Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut, Puisqu'il semble que les fenêtre polygonales soient désormais faisable sur LT2009, tu as aussi la solution proposée ici qui facilitera d'éventuelles modifications ultérieures (avec la commande ETIRER, par exemple) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Hello Ne pas oublier le "Controle R" pour passer d'une fenetre à l'autre cycliquement depuis une fenetre dans les Présentations / Mises en Page ! C'est à ma connaissance le seul moyen d'atteindre une fenetre incluse dans une autre !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
tofjo Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour et merci pour cette démonstration de savoir. Je pensais qu'il existait une fonction plus simple mais comme c'est bien expliqué j'ai réussi sans pb cette manip Merci encore et longue vie à ce forum bye tof
GER-onimo Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hello Ne pas oublier le "Controle R" pour passer d'une fenetre à l'autre cycliquement depuis une fenetre dans les Présentations / Mises en Page ! C'est à ma connaissance le seul moyen d'atteindre une fenetre incluse dans une autre !? Le Decapode ben il ya un autre moyen plus barbare , c'est de selectionner le contour de la fenetre imbriquée, de faire un clique droit et d'aller sur " afficher les obgets fenetres " puis "actif ", meme s'il est deja validé , ainsi la fenetre imbriquée devient accessible ... Mais CTRL+R est bien plus rapide :cool: [Edité le 29/9/2008 par GER-onimo] Autocad + Revit
Messages recommandés