merlinlelion Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour.Je souhaiterai intégrer au dessin autocad un champ de saisi destiné à la recherche de mots dans le dessin même, et qui serai gardé lorsque l'on créé un tracage en format dwf, car c'est pour un projet.Hors je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais tracer que des traits et c'est tout.Merci de votre aide d'avance. [Edité le 17/6/2008 par merlinlelion] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue merlinlelion, Je ne suis pas sûr de la possibilité de ce que tu demandes, mais tu peux toujours enregistrer des filtres avec la commande "FILTER",... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlinlelion Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ce ne serais pas possible avec une macro ?Et une macro peut-elle être intégrée dans un fichier dwf ? C'est-à-dire que seul un fichier dwf sera utilisé, il ne faut pas d'exécutable externe.Si je voudrai utiliser cette fonction de recherche, c'est pour trouver plus facilement des mots dans le dessin et "zoomer" dessus, comme la fonction "rechercher" dans autocad même que nous connaissons tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés