novac Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 bonjour ,un probleme tou bete.quand je remonte un asm pour consultation et que je quitte pro eng wf3,il me demande automatiquement la sauvegarde, comment l'enlever.Je me doute que c dans la config mais c introuvable.merci
didi427 Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Hum ... Tout bête, tout bête ... Pas si sûr ! Je ne pense pas que cette option existe et la sauvegarde est donc proposée systématiquement !La seule alternative que j'ai trouvé à cela, pour pouvoir quitter plus vite et ne pas générer uen version supplémentaire de chaque composant, particulièrement gênant dans les cas de gros assemblages, c'est de fermer la fenêtre, toutes les fenêtres même, puis d'effacer tous les éléments actuellement en session ... Ensuite, il n'y a donc plus rien à sauvegarder !! Woili ... Did it !!! ;)
novac Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Posté(e) le 18 juin 2008 Oui pas bete mais bizarre que sa ne s'enleve pas.merci.
hoppla Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Il faut mettre l'option de config "prompt_on_exit" à NO
Messages recommandés