Bred Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut,Pour infoje m'en suis aperçu sur 2009, mais cela est valable sur 2008 :(comme quoi, j'avais pris l'habitude de ne plus faire cette manip...) Le "Bug" rendant impossible le déplacement d'objet Solide 3D par lui même (déplacer un cube d'un de ces coin à un autre de ces propre coin par exemple) à été corrigé. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
rebcao Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Fui ! J'avais remarqué à l'époque de la 2008 enfin corrigé ! C'était franchement "ENQUIQUINANT" ce truc !!! :mad: Franchement devoir tracer un cercle au sommet d'un cylindre pour pouvoir s'accrocher suite à son propre déplacement ça faisait un peu désordre ! Vu le PRIX ! :( Encore un gamin qui a développé un truc perso .... :o J'avais écrit ça à l'époque (Aout 2006) petite illustration de ton propos à la réponse N° 2... Christian [Edité le 17/6/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés