Chedot Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour, Je travaille actuellement sur Microstation V8. Je désire faire un traitement par lot comprenant les lignes suivantes (fichier compress.txt): reference detach ALL compress options run Ceci fonctionne correctement lorsque je le lance à partir de Microstation (menu traitement par lot), par contre ne ligne de commande, les mises en références des fichiers ne s'enlevent pas, et pas de compress. Voici ma ligne de commande :msbatch batchprocess msbatch batchprocess "Chemin"\test1.bprc Contenu du fichier test1.bprc [sETTINGS=bpOptions] logFile="Chemin log"\batchprocess.log cmdFileName="chemin fichier traitement par lot"\Compress.txt clearLog=1 initialModel=-35 [sOURCE="Chemin fichiers à traiter"\*ZNT.dgn] [MODEL=:Default:] Et pourtant, dans le log, il me dit qu'il a traiter les fichiers :Traitement du traitement par lot: test1.bprc Heure de début: 13/06/2008 14:26:13 Traitement par lot: 17 fichiers traités Durée totale du traitement: 0.0 secondesHeure de fin: 13/06/2008 14:26:19:casstet: Merci de me dire si vous avez une idée du problème?
Messages recommandés