kdien Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai 1 petite question,comment dire à autocad d'aller PAR DEFAUT chercher les fichiers gabarits (acadisio dans template)... parce que pour l'instant, à chaque fois que quand je fais "nouveau dessin", il faut que je lui donne le chemin... c barbant... c'est pareil quand je veux faire "eattext"; le gabarit *.dxe par défaut se trouve où ? merci pour votre aide !
rebcao Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu vas dans le Menu Outils : Commande OPTIONS... 1. Onglet FICHIERS 2. Rubrique Paramètres du gabarit 3. Tu changes le chemin du dossier des tes gabarits 4. Tu choisis ton gabarit préféré pour RAPNOUV Et plus intéressant que les gabarits standards d'AutoCAD, regardes [surligneur] ces deux exemples de gabarit [/surligneur] dans la rubrique de CADxp : SUPPORT, puis Téléchargement Membres, puis, GABARIT.... Christian [Edité le 13/6/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés