atiq Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour Je voudrais savoir si dans la commande copier multiple d'un objet il est possible de copier l'objet à partir du dernier objet créé plutôt qu' à partir de l'objet d'origine.Merci
rebcao Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 EUH ! ça dépend.... Si l'objet est unique c'est facile de créer une MACRO... ;) S'il y a plusieurs objets faut voir !!!! :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
x_all Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 une fois de plus remercions (gile)cherche mcopy dans ses scripts.... ici quelques trucs sur autocad
atiq Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 EUH! en fait je ne sais ni faire de macro,ni faire de script.Je cherchais plutôt dans les variables à modifier.Malgré le nombre de possibilités de personnalisation il manque toujours celle que l'on cherche, sauf à faire que vous me le conseillez...Merci pour vos réponses
Messages recommandés