fred06 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour, j'utilise la commande saveas en lispex: (command "_saveas" "" "toto.dwg")mon probleme:je souhaite change le nom du dessin courant (par exemple dessin1.dwg en toto.dwg) et ensuite ouvrir la boite de dialogue de saveas pour choisir le path.merci. j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
fred06 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai trouvé !!!!! (COMMAND "_saveas" "" "~") (PRINC "\nSaveAs Complete:") (PRINC) ) ;_ end of DEFUN il me reste juste a changer le nom du dessin courant
vinz34 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, Regardes aussi les possibilités du "getfiled".Ensuite pour éviter le "command" tu peux passer par un "vla-saveas".
(gile) Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, La fonction LISP command appelle les commandes AutoCAD en mode "ligne de commande" (comme quand on met un tiret devant le nom de commande).Pour forcer l'ouverture des boites de dialogue de certaines commandes, il y a la fonction LISP initdia [Edité le 12/6/2008 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Matt666 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut ! C'est quand même pas Fredo6 de sketchucation ???? :o Si tu ne comprends rien à ce que je dis, c'est que ce n'est pas toi !! :cool: exemple A bientot !Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
fred06 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 Et non Matt6666 c'est pas le meme , je suis l'original !!!!!!! Merci à Tous.
Messages recommandés