zourite9141 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen rapide de supprimer en une seule fois une partie du nom d'un calque.Je m'explique: par exemple le calque se nomme _OP Réseau EP Canalisation.Dans mon fichier, j'ai environ 50 (voire plus) calques qui commence par _OP, et je veux supprimer _OP.Je me vois mal faire tout ça un par un. Merci pour votre aide. Bon surf à tous Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Aviglémy Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour, avec un script :Exemple : _open fichier1.dwg -renommer ca "_OP Réseau EP Canalisation" "Réseau EP Canalisation" _qsave fermer et répéter pour chaque fichier que tu place dans un répertoire défini en fichier support. :D
zourite9141 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour, Merci pour la rapidité de la réponse. Je vais essayer. Bonne soiré à tous car il est déjà tard sur l'Ile de la Réunion (quelle chance) Bon surf à tous Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
speedy Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour à tousle plus simple --> à la ligne de commande : Renommertu chois calques , ensuite dans la case Ancien fichier : op_*nouveau nom : * comme résultat tous les calques commençant par op_ seront renommés en série..... @+ Michel a
Messages recommandés