chrchat Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonsoir a tous, voila j'ai un soucis avec un tirage que je n'arrive pas a obtenir, en effet ce doit faire a peut pres une heure que j'ai lancer un travail de publication via le gestionnaire du jeu de feuille et rien ne sort. le seul message est travail en cours et l'icone du traceur bouge. Mon plan fait 1,19 Mo et comporte 5 feuilles Quelqu'un a t-il une idée ? CCAD la DAO au service de l'Energie - http://c.cad.free.fr
rebcao Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 la publication se fait-elle en arrière plan ? Si OUI ! essayes sans cette option ! c'est pour les 20 secondes qu'on va attendre ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
chrchat Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Posté(e) le 11 juin 2008 Effectivement le tracé en arrière plan était activé. Merci christian ca marche nickel maintenant Christophe CCAD la DAO au service de l'Energie - http://c.cad.free.fr
rebcao Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 encore une option qui amène plus de problèmes , de tracasserie que de gain de temps !!!!!!! :( Je me souviens chez un client l'incident diplomatique, le "CHEF" demande à son dessinateur d'imprimer un plan ( A0 ) pour la réunion qui démarre dans 20 minutes... Après 40 minutes seulement le plan commençait à s'imprimer !!!! :mad: Le pauvre n'avait pas fait attention à l'option arrière plan qui était cochée... L'arrière plan laisse un minimum de ressource pour générer le fichier d'impression, alors que si l'impression se faisait directement, on serait bloqué 20-30 secondes pas plus ! :) Et 2-3 minutes après (voir même moins), le tracé commence ! :D Une fois qu'on sait celà ! on fait gaffe ! ;) Christian [Edité le 12/6/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés