CADy Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour tout le monde.. j'ai créé un réacteur pour les fonctions MOVE et STRETCH (if RTMoveEnded (vlr-remove RTMoveEnded) ) ;;Start Reactor (setq RTMoveEnded (vlr-command-reactor nil '((:vlr-commandEnded . *RTMoveEnded*)) ) ) ;;Reactor on ended MOVE (defun *RTMoveEnded* (call-reactor scI / MOE) (setq ERE (nth 0 scI)) (if (or (= ERE "MOVE") (= ERE "STRETCH") ) (checkRTBlock) ) ) ça l'air de fonctionner......cependant, lorsque je déplace ou stretch les entités via les fonctions des GRIPS,..ceci ne fonctionne pas. pourtant les fonctions sont exécutés...!!? j'me trompe ? [Edité le 10/6/2008 par CADy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut C'est normal car tu ne les prends pas en compte. Utilise ceci dans le réacteur(and (member (car sci) (list "MOVE" "STRETCH" "GRIP_MOVE""GRIP_STRETCH")) (checkRTBlock)) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CADy Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Pat.... Bon sens...tu es une référence du tonnere..;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés