esbe Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour à tous On ne se moque pas ; )) Comme toujours lorsque j'ai un soucis avec Autocad, je reviens vers vous ! même si je vous lis toujours régulièrement. Je cherche l'atelier des nouvelles fonctionnalités d'Autocad 2008, introuvable sur le site d'Autodesk à cause de la sortie de la 2009. Je dois maîtriser les annotations et les changements d'échelles et autres joyeusetés, pour un nouveau job.donc si vous aviez un tutorial ou un résumé sur ce chapitre pour me m'être dans le bain, ce serait super sympa !!! Merci d'avance@+
thierry.garré Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Et dans le menu aide/atelier des nouvelles fonctionnalités cela ne marche pas ?? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rebcao Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 OUI ! Esbe ! On rigole mais on ne se moque jamais...!!!... :D :thumbup: sinon ! tu as ça !!! tu te feras une idée globale de l'ensemble... ;) Et avant d'aller plus loin, si tu hésites... ;) tu as quelques AVIS sur ces fameux support de cours... ;) Et plus efficace encore un bonne formation de mise à niveau Perf ! ;) Christian [Edité le 11/6/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 EH ben alors ! Esbe !!!!! :casstet: L' AVIS N° 14 c'est TOI !!! Tu l'as déjà ou pas ce support ? :exclam: Tu remarqueras que Lili2006 revient presque tout le temps...J'ai dû lui faire un très gros chèque pour qu'il donne son AVIS !!! :mad: :cool: Christian [Edité le 12/6/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Posté(e) le 11 juin 2008 Ha, Rebcao.... je savais bien que je pouvais compter sur Cadxp, en situation de crise !!! J' étudie tout cela et je reviens Merci encore@+ PS: Oui, c'est super que Lili2006 s'investisse autant !!!
lili2006 Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonsoir à toutes et tous, J'ai dû lui faire un très gros chèque pour qu'il son AVIS !!! Ben oui, mais il a fondu,... Et j'sais même pas comment,... Va falloir tirer ça au clair,... Oui, c'est super que Lili2006 s'investisse autant !!! Merci beaucoup esbe. Je dois reconnaître que trés souvent je me demande si je peux me permettre d'intervenir dans tel et tel post, bilan des courses, sur plus de 2000 messages, je ne me suis ni trop planté, ni trop fait "gerber". J'aime beaucoup l'esprit de ce site et les nouveaux arrivants sont vite dans l'ambiance et ne perturbent en rien cet esprit ! (Preuve qu'eux aussi se sentent bien et doivent être nombreux à faire comme toi => même si je vous lis toujours régulièrement.) Bref, limite naturel ! Pour répondre cependant à ta question, hormis l'atelier des nouvelles fonctionnalités (menu "?"), et le très fameux cours de Rebcao (C'est qu'je veux mon Snd Cheque,moi !!!), il y a aussi ce site à consulter et celui-ci, bien sûr ! Merci à tous, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 (C'est qu'je veux mon Snd Cheque,moi !!!) Mince ! j' pensais que tu ne lisais pas tous les messages qui passent !!! Eh BEN ! bien fait pour moi ! :o Tu veux combien ? :( :o :exclam: :casstet: :P et le très fameux cours de Rebcao... Merki :red: les nouveaux arrivants sont vite dans l'ambiance et ne perturbent en rien cet esprit ! ... Tant mieux... Faut dire qu'il y a des vieux croutons qui veillent à la bonne tenue ! Longue vie à CADXP ! On l'a échappé belle ! Si personne n'avait repris le flambeau de Patrick ça aurait été un gachis de perdre tout ce savoir... :( Merci Lilian de veiller sur notre sérénité ! ;) et merci à CADMIN !!! c'est quoi ton prénom au fait CADMIN ? ;) Christian [Edité le 12/6/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 Merci à vous deux ! Il est vrai que Cadxp est l'un des très rares sites techniques où les intervenant prennent le temps de détailler les réponses, et c'est trés agréable Lili2006.... je connais bien Caderix, biensur et j 'ai decouvers grâce à vous le site de ywinfo, mais il n'aborde pas la 2008 Je dispose d'une version de Autocad Architecture, et même en démarrant sur Autocad classique, seul l'atelier d'Architecture est dispo !?! Entre nous j'ai largement parcouru le forum 2008, avant d'écrire. Je m'inquiète un peu avec ces échelles à ne plus finir et les divers bugs qui augmentent notre collection. Rebcao, j' étais morte de rire et de honte avec le sujet 14.... c'est l'âge, j'ai la mémoire qui flanche.... je suis pratiquement sure de l'avoir reçu mais j'utilisais plusieurs machines à cette époque... donc je cherche ou je l'acheterai ! En fait je voulais juste un petit topo sur ce chapitre pour me familiariser. Mais avec Autocad c'est rarement simple.@+ [Edité le 12/6/2008 par esbe]
rebcao Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 regardes si tu l'as, sinon envoies moi un "émile" ! je te le joins !!! ;) Sinon voilà un truc tout faris pour un de mes clients... Pour comprenne bien le principe génial de l' ANNOTATIF :D é ché pa oune blague !!! un fichier DWG à ouvrir avec une 2008 ou une 2009 et avec des anciennes versions !!! c'est surprenant... Le ficher PDF avec 4 impressions à différentes échelles Le fichier DWG de l'illustration du PDF Christian [Edité le 14/6/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonsoir à toutes et tous, j 'ai decouvers grâce à vous le site de ywinfo, mais il n'aborde pas la 2008 Oups, désolé esbe,... Mince ! j' pensais que tu ne lisais pas tous les messages qui passent !!! Ah ah, tu est survéillés de partout et tout le temps,....garre,... Grosse forme en ce moment l'ami Rebcao Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah Pen cha ché la Pière... http://www.rebcao.fr/cadxp/une_biere.jpg ;) Ché Cha L' ALCHACHE.... Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 Merci beaucoup Rebcao je regarde tout de suite ce que tu me donnes et je t'écris @+
esbe Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 Hello Rebcao Je viens de regarder et triturer un peu tes fichiers Il y a deux fois le même dwg , ou ai je raté quelque chose ??? ( sinon, dans le gestionnaire des Xref, il y en a une "Texte_Bloc_&Hachures" que je n'ai pas trouvé, là c'est juste pour comprendre ) @+
Messages recommandés