Aller au contenu

Demande de suggestion pour visualiser BLOCK

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche un logiciel capable de visionner les block sous windows. S'il pouvait les visualiser sous vista pour mon domicile et sous XP pour mon taf serait des plus sympatiques.

Merci d'avance à tous et bonne continuation!

Posté(e)

les ouvrir ?

ou simplement les visualiser sous forme de miniatures façon Explorateur Windows ?

[surligneur] avec Windows XP[/surligneur]

http://www.rebcao.fr/cadxp/Miniature_Windows_XP.jpg

[surligneur] avec Windows VISTA[/surligneur] on a la possibilité de régler la taille des miniatures :)

http://www.rebcao.fr/cadxp/Miniature_Windows_VISTA.jpg

Christian

[Edité le 8/6/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Re,

J'avais peut-être mal compris la demande, je pensais que Boulos voulait pouvoir visualiser les blocs sur des postes sur lesquels AutoCAD n'était pas installé, condition nécessaire pour que la méthode donnée par Rebcao fonctionne.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Merci Lili2006, Rebcao et Gile pour vos réponse. Ce que je trouve bizarre c'est que malgré l'installation sur mon ordi perso d'autocad avec licence je ne visualise pas les fichiers *.dwg comme le montre l'ami Rebcao, donc j'ai téléchargé le logiciel conseillé par gile et vivement conseillé par Lili2006 et c'est vrai qu'il a l'air des plus sympathiques.

J'ai tenté de t'envoyé un message via CADxp Rebcao, j'espère que tu l'as bien reçu.