Aller au contenu

Comment créer une barre d\'icones avec les blocs les plus utilisés?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Quelqu'un pourrait il me guider afin fe fabriquer une barre d'outil ou je pourrais mettre les 10 blocs que j'utilise le plus souvent, tels que les luminaires, les organes de commandes principaux etc...

Merci par avance à tous!

Posté(e)

Salut Boulos,

L'avatar que tu as choisis est celui d'un membre (éminent ;) ) de CADxp, si tu pouvais en changer, ça éviterait des confusions.

Merci.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Réponse à Lili2006

Non je pense bien à une barre d'outil comme celle nommée dans autocad "modification", "référence" etc.... D'aprés ce que l'on m'a dit lors de ma formation cela est possible mais vu que nous avons pris du retard dans le programme nous n'avons pas pu l'évoquer lors des cours.

J'espère que mes informations ne sont pas erronées.

Bonne aprés-midi à tous!

Posté(e)
Réponse à Lili2006

Non je pense bien à une barre d'outil comme celle nommée dans autocad "modification", "référence" etc.... D'aprés ce que l'on m'a dit lors de ma formation cela est possible mais vu que nous avons pris du retard dans le programme nous n'avons pas pu l'évoquer lors des cours.

J'espère que mes informations ne sont pas erronées.

Bonne aprés-midi à tous!

Voila cela est fait, dommage l'avatar était trop sympathique mais je ne suis pas là pour agacer les membre du site. Désolé et bonne fin de journée à toi!

Posté(e)

Merci Lili2006 ce qui est dommage c'est que je voulais préparer une palette d'outil, vu que cela doit être comme cela que cela se nomme mais je n'ai pas toute l'arborescence des serveurs utilisées a mon taf mais merci à toi je vais m'entrainer sur mes PC et je n'aurais plus qu'a le refaire au boulot!