javi5920 Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour à tous. Il y a peu, j'utilisais Autocad 2006, maintenant, on nous a foutu la version LT 2009.Qui pourrait m'aider pour extraire les attributs au format txt, comme le faisait "ATTOUT" dans la version complète. Et comment pourrait-on remplacer la commande "ATTIN" Merci 'avance
lili2006 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue javi5920, Il me semble que les fonctions " [surligneur] ATTOUT[/surligneur]" & " [surligneur] ATTIN[/surligneur]" sont des fonctions des Express-Tools. Sur une light, à part si tu as "Light-Extender", programme très controversé, tu ne pourras pas les installer ! (du moins sur une V2008, sur 2009, je ne sais pas,...mais je doute !) Mais Rebcao semble avoir trouvé des chemins de traverse ici ! En script, c'est possible !! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
(gile) Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut, Pour l'extraction des attributs sur les versions LT, il faut passer par un gabarit d'extraction.Voir un tutoriel de l'ami Rebcao. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 merci à vous deux pour ce relais... Me voilà bien honoré d'être élevé au rang d' Ami ! :heartpump: Mais si tu veux d'autres infos Javi592, n'hésites pas ! ça faisait quoi encore que ATTIN ? Christian ;) [Edité le 7/6/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Me voilà bien honoré d'être élevé au rang d' Ami ! Comment ne pas traiter amicalement quelqu'un qui partage autant... ;) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés