Fany38BJ Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 :) Bonjour à tous et à toutes... Toute nouvelle sur ce forum, qui m'a été chaudement recommandé pour mon problème, je voudrais savoir s'il serait possible de réaliser des cotations linéaires automatiques en vba ? Je m'explique : j'ai un bloc, je voudrais simplement sélectionner ce bloc, sélectionner l'angle du mur auquel les références seront prises et qu'un programme me place les 2 cotations linéraires nécessaires. J'en ai beaucoup, beaucoup à faire et peu de temps devant moi... :exclam: Je suis trop novice pour me plonger moi-même dans le programme, je préfère commencer le travail manuellement :casstet: ... Si une bonne âme entend mon appel et vient à mon secours... Je la remercie vivement ! :hallucine: Fany :calim:
lovecraft Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour,Donnes nous un fichier exmple afin que l'on puisse analyser ta demande ...Via le site www.cjoint.com @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Messages recommandés