TPS001 Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous!!! J'ai un grand souci, j'ai des des documents officiels importantes et confidentielles dans mon ordinateur et je ne veux pas que personnes ne peut le voir et j'ai fais des recherche sur google et j'ai trouvé des logiciels payantes est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit pour faire des mot de passe les répertoires sous wind xp quelque soit la taille des dossier
rahax Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut , tu le ZIP et tu ajoutes un mots de passe! Ciao
Bred Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut,et je ne veux pas que personnes ne peut le voir Donc tu veux que ce soit vu par tous ? ;) Sérieusement, une clef USB, et c'est du tout cuit(n'importe quel mot de passe ce crack) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
sechanbask Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 comme j'ai l'habitude des problèmes de mon de passe, je conseille vivement la clé USB comme l'a proposée Bred ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
BIM G CO Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 connait un logiciel gratuit pour faire des mot de passe les répertoires sous wind xp quelque soit la taille des dossier Ce mot de passe ne sera valable que sur des ordinateurs qui ont installé ce logiciel. Sur les autres n'auront pas besoin de mot de passe pour les lire. tu le ZIP et tu ajoutes un mots de passe! Suivant le nombre de lettres du mot de passe et la puissance du PC qui fera l'offensive de recherche de clés le temps du crack varie de 30 minutes pour un code à 6 caractères à une année avec 127 caractères.Qui va mettre un code à 127 caractères (limite de caractère des mots de passe pour les fichier ZIP standard) Sérieusement, une clef USB, et c'est du tout cuit Attention la clé USB doit être dans un endroit sécurisé! penser à ne pas la laisser trainer. Et la mémoire "flash" n'est pas un stockage résistant! C'est quand même fragile mécaniquement(à ne pas mettre dans toute sorte de poche de pantalon) et électroniquement (cela n'aime pas les rayons X et autres champs magnétiques) par exemple les portiques aux entrées de tribunaux. Autre solution si tu es sur un réseau avec un gestionnaire de domaine type PDC (Primary Domain Control): voir ton administrateur réseau ou système. Celui-ci ouvrira un dossier que toi seul pourra accéder sauf..... l'administrateur bien sûr. Après c'est une histoire de confiance. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
jc1932 Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 tu le ZIP et tu ajoutes un mots de passe! Suivant le nombre de lettres du mot de passe et la puissance du PC qui fera l'offensive de recherche de clés le temps du crack varie de 30 minutes pour un code à 6 caractères à une année avec 127 caractères.Qui va mettre un code à 127 caractères (limite de caractère des mots de passe pour les fichier ZIP standard) Attention avec ZIP, il existe quelques appli gratuites (type ZIP PASSWORD FINDER) qui trouvent des codes pas trop compliqués assez vite. A moins d'utiliser des séquences alternant chiffres, lettres avec casses différentes et ayant plus de 20 caractères, quelques secondes suffisent.
Messages recommandés