Circus Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un Quad Core Intel et si oui , si durant un rendu les 4 cœurs sont utilisé a 100%. Merci d'avance.KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
mdsv31 Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut, Oui j'ai bien un quad core mais pas 3dsmax. Je regarde ce soir, si il y a une version demo sur le site d'autodesk. Si oui , je fais un test. @+MDSV41 Dessinateur Indépendant
Circus Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 Sympa, merci bien. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
mdsv31 Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut, Bon j'ai téléchargé la seule version que j'ai trouvé sur le site d'autodesk (3dsMax Design 2009) J'ai créé quelques formes simples (Cube, cilindre, cones ...)J'ai appliqué des textures fournis avec le logicielJ'ai lancé le rendu et les 4 coeurs se sont activés. J'en conclus que le logiciel sais travailler avec des proccesseur Intel Core2 Quad. @+MDSV31 Ps: Ma config. Windows Vista Edition IntégraleIntel Core 2 Quad Q6600 @ 2.40Ghz4.00 Go de mémoire viveNVIDIA GeForce 8500 GT [Edité le 4/6/2008 par mdsv31] Dessinateur Indépendant
Circus Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Posté(e) le 5 juin 2008 Salut et merci pour le test. Bonne nouvelle, je vais pouvoir changer sans douté. J'ai un E6600, ca aurait été dommage de passé en quad sans que ce soit exploité. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés