ignorator Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour,avez-vous entendu parle d'inventor lt,et surtout avez-vous réussi à le charger ?Moi impossible, je me demandais s'il s'agissait de moi ....merci,++
LFA Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 salut, tu pourras telecharger la version sur labs.autodesk.com dispo que pour la france, canada etat unis Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
chnicolas Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut, j'ai téléchargé et testé Autodesk inventor LT Technology Preview 2009. :D J'ai eu le même problème que toi, nos serveurs sont basés en Italie et quand j'ai voulu télécharger, j'ai eu un message d'erreur. J'ai contourné la chose en le téléchargeant directement de chez moi. ;) Une fois téléchargé, je l'ai installé avec le numéro de série reçu dans le mail. Au premier démarrage, vous avez le choix d'activer le produit, sinon vous pouvez l'évalué pendant 30 jours. Personnellement, au boulo j'utilise Solidedge V20 donc je ne peux pas trop te faire un vrai test d'Inventor LT 2009 par rapport aux autres versions. J'ai justement téléchargé Inventor LT 2009 pour découvrir un peu plus ce logiciel. J'ai bien aimé en général. Seul petit bémol, le logiciel est limité à la création de pièces et mises en plans. Il est donc impossible de créer des assemblages. :o Voilà, j'espère que ma réponse t'auras aidé. ;) N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements. @+ chnicolas [Edité le 3/6/2008 par chnicolas]
LFA Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 salut, moi aussi j ai voulu contourner, mais moi mon bureau et mes serveurs sont chez moi,un petit bureau de 4 personnes en Angleterre, donc pas moyen de le telecharger. moi j utilise Alibre design Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
Messages recommandés