leduj Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec une référence externe qui ne veut pas s'implanter correctement : je suis en scu Général, les unités sont les memes. Si quelqu'un a déja se soucis et qu'il à réussi à trouver la solution, merci de me la communiquer. Bonne soirée à tous et merci d'avance.
lili2006 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue leduj, Ton problème me fais penser à une insertion de point de base 0,0,0 différents dans les deux fichiers, non ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lesourd2 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut leduj Et bienvenu Essayes de developper un peu plus ton "petit soucis" que l'on puisse t'aider.Dans un premier temps,effectivement, le point d'insertion doit d'abord etre coherent sur tous les fichiers...A suivre @+
leduj Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Je crois bien que c'est le point d'insertion qui n'est pas le meme dans les deux fichiers. Merci d'avoir répondu a bientot
Messages recommandés