Steven Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut à tous. Est-ce que la capacité d'un PC (Mémoire, carte graphique, etc) pour jouer en compte avec un affichage en perspective?En affet, j'ai un fichier qui comporte 36 présentations dont 15 perspectives. jusque là, lorsque je faisais les impressions des perspectives en lignes cachées, tout se passait bien. Mais la 15ème pers. ne veux pas s'imprimer en lignes cachées. d'où ma question:Y a-t-il une limite à la bécane? [Edité le 2/6/2008 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Circus Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut Non je pense pas que la machine a des limite, ce serait juste plus long.Si la ram est full, ca écrit sur le disque dur donc ralentissementSi le process est full, pareil ralentissement, mais au fanile les taches seront éffectuer. Pour l'impression je sais pas, c'est surment pareil, peut etre que le temps de calcul est trop long pour générer les traits a imprimé , la tache est donc annulé.Test en imprimant en PDF, et aussi une publication DWF. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Steven Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Posté(e) le 5 juin 2008 Justement, le hic, c'est que même en pdf ça foire :( Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Circus Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Re, Elle a quoi dans le ventre ta machine ? Sinon on a du bon matos au taf, envoie ton fichier voir si on y arrive. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés