tubagaz Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut, Je debute sur autocad 2008, je travaillais sur le 2004, et je m'aperçois que la fonction paysage n'existe plus ???Sur autocad 2004 les objets s'alignaient sur la vue, peux-t on sur le 2008 faire la meme chose par un autre moyen?Autocad à supprimer cette fonction pour vendre une extension paysage genre architecture? En vous remerciant
lili2006 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue tubagaz. Parles-tu de l'affichage type "Paysage" ? Maintenant il y a les options Rendu réaliste et conceptuel qui donnent une bonne idée avant le passage des textures et du "vrai" rendu,... Mais, je ne sais pas si on parle de la même chose,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
(gile) Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, Tu peux voir ce sujet, mais il n'y avais pas eu de réponse positive. Un autre sujet qui en parle ici. [Edité le 1/6/2008 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés