Eko Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour, Je maitrise, Inventor, solidedge et je suis en ce moment ammener a apprendre autocad... Je dois avoué que je trouve ce logiciel (autocad 2007 (3D)) pas très convivial ... Comment creer une surface a partir de ligne ? (afin d extruder un volume par la suite ?) Merci beaucoup PS: Si en plus vous pouvez me dire comment faire un trou ce serait super <acronym class=dict title= Et dire que je croyais que tout les logiciels ce ressemble ...
Invité ingoenius Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 si c'est une forme close faire d'abord une region et ensuide extruder, sinon extrusion de lign ca va creer une surface et sur la surface tu peut faire la commande epeissir
Eko Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Posté(e) le 30 mai 2008 okay j ai trouvé ! merci ! [Edité le 30/5/2008 par Eko]
Invité ingoenius Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 tu fait les 2 regions cercle et carre et ensuite tu fait une operation booleenne etre le 2 regions , ensuite extrusion
Eko Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Posté(e) le 30 mai 2008 Merci pour tout et detre aussi rapide ! c est vraiment sympa. Maintenant le vif du sujet ! Lors que l on a creer une pièce 3d et que l on veux en fair un dessin 2d pour la coté puis l imprimer en tant que plan classique avec cartouche et tout, comment fait on ? Après ca, fini mes questions !
Invité ingoenius Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 autocad il a pas de mis en plan comme dans certains logiciels, la tu doit faire differentes fenetre dans "l'espace papier" et dans chaque espace objet de chaque vue , tu active la vue de haut de cote etc selon tes besoins a+ bon WE ;-)
Messages recommandés