brujiux Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour, Lors d'une séléction par fenetre afin de changer des objets de calque (ou realiser autre commande: copier...), je procede comme suit: 1.- Je selectionne mes objets, avant ma commande, or le dessin est grand et je realise un panoramique afin d'afficher le reste du dessin et continuer ma selection2.- Ce qui apparait dans selection ce sont seulement les objets apres le panoramique. Il ne prends pas en compte le debut de ma fenetre.3.- Je suis obligée de faire un zoom arriere et afficher à l'écran tous les elements que je souhaite selectionner. Connaisez-vous un une solution, sachant que une collegue sur AutoCad LT 2007 arrive?Merci d'avance
Patrick_35 Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut Faire le contraire, à l'ancienne.Lancer la commande puis sélectionner les objets. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 comme Patrick... ;) Par hasard ne serait-ce pas juste les poignées qui ne s'affichent pas ? Dans ce cas augmente la variable système GRIPOBJLIMIT Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés