martini Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour Je suis chargée, dans le cadre d'une petite commune de présenter sous forme d'images et de films, les projets 3D émanant du bureau d'études. (Autocad et Covadis).Quel serait à votre avis, le logiciel le mieux adapté à cet effet, tant pour la conversion que pour le rendu.Je suis utilisatrice d'Autocad et de Covadis mais je n'ai pas de formation en infographie....
Bred Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut,avec Autocad tu arrives à faire de trés beau rendus.Si tu veux par contre faire des animations assez recherché, 3D max semble être très performant (mais il faut compter le temps d'apprentissage...) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
martini Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Bred Bien sûr il faut que je travaille en urgence et le temps de prise en main de 3D Studio me semble un peu long...On m'a parlé d'AccuRender, module d'Autocad . Le connaissez vous?
Bred Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 On m'a parlé d'AccuRender, module d'Autocad . Le connaissez vous?Non, désolé. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
dessinateurarchi Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Accurender est un logiciel de rendu photorealiste de la société MCNEEL également éditeur de RHINO3D, c'est un bon logiciel rapide de prise en main et intégré à AUTOCAD
Messages recommandés