Eric-001 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je dois étre un des 3 utilisateurs de photoworks :) Ce module est spécialement en butte aux délires des programmeurs. Chaque année, l'interface change et chaque année, on perd ses matières, ses environnements et j'en passe. Cette année, perfectionnement suprème, chaque fois que je tente une modification de l'environnement je reçois le message :"Une opération non prise en charge a été tentée" J'ai raté un truc ou tout le monde a ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desshydro Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 qu'entends tu par "modification de l'environnement"? Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric-001 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Par exemple, vouloir remplacer l'environnement cubique par défaut par un environnement sphérique ou changer l'image qui se refléte dans ma piéce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desshydro Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ha ok. Donc et bien moi j'ai pas ce problème alors. C'est bizar... :casstet: Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric-001 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bon ben alors ça doit étre une case à cocher au fin fond d'un menu ou un pb d'installation :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés