uloukai Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour , je viens d'avoir lt2008 , mais j'ai un petit pbl , quand je selectionne plusieurs fichiers dans mon dossier il m'ouvre autant de fenetres autocad que de fichiersmerci d'avance pour celui qui peut me depanner [Edité le 27/5/2008 par uloukai]
lovecraft Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 bonsoir, il faut que tu regardes la variable systeme sdi.Donc pour ce faire nil faut que tu ouvres autocad, puis sur la ligne des commandes tu tapes: [surligneur] SDI[/surligneur] puis tapes 0. et normalement tout devarit rentrer dans l'ordre. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
uloukai Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Posté(e) le 28 mai 2008 mon pbl est quand j'ouvre un fichier directement depuis un dossier pas depuis autocad
rebcao Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 vérifies la variable TASKBAR 0 ou 1 0 = 1 seule fenêtre1 = plusieurs fenêtres (barre des tâches Windows) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
uloukai Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Posté(e) le 28 mai 2008 desolé mais ca marche tj pas .....snif snif
Messages recommandés