barbichette Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, J'ai récupéré un plan d'un architecte, sur lequel j'ai fait des modifs. Parmis ces modif, je souhaite faire un hachurage, un peu particulier. Sur un dessin précédemment réalisé, j'ai un rectangle qui contient l'hachure désirée. Je sélectionne ce rectangle, et fait un copiage/collage dans mon nouveau dessin. Mais quand je sélectionne la hachure, et que je veux en copier le format, il semble y avoir un pb au niveau de l'échelle PM Echltp one la même valeur dans les deux dessinsmeasurement sont aussi à la meme valeur.je n'utilise pas les annotation ou mises à l'échelle automatique. Si j'essaye d'hachurer directement dans mon nouveau dessin (celui de l'archi) les hachures n'ont pas du tout la même apparence... y'aurait il une autre paramètre que j'aurais raté ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Aviglémy Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut !Tu as changé la position du scu ?Un test avec le scu au plus proche...
barbichette Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Posté(e) le 27 mai 2008 Ca ne change rien d'ailleur un autre test j'ai sur le dessin de l'archi une zone hachurée en ANSI33 (l'apparence de ces hachures semble normale) echelle d'hachurage 0.30 je créé un rectangle, j'hachure en ANSI31puis je sélectionne l'hachure ANSI33 pour copier le format. Je devrais avoir alors une hachure qui est identique à la source hors le résultat est une hachure ANSI33 qui semble etre 25x plus grande que l'originale 25 c'est pas à peur de chose prés le rapport entre unité anglosaxones et métriques ??? Quelles sont les variables à modifier pour transformer l'ensemble du dessin en échelle métrique ??Je connais measurement y'en a d'autre ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lili2006 Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour à toutes et tous, (Gile) à écrit ça . (Tu peux aussi aller faire un tour ici) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rik Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 il y a aussi la variable measureinit 1= metrique0= pouce Richard
Messages recommandés