oliverts Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjours à tous je crée 2 cubes de 1.00x1.00x1.00m espacés de 50cm et que je crée une sphère d'1 mètre de diametre reliant ces deux cubes. je souhaite soustraire cette sphere des deux cubes mais que les 2 cubes reste 2 objets distincs, mais ça ne fonctionne pas, le nouvel objet 3D est un nouveau volume constitué de ces 2 cubes( si je clic sur l'un des 2, les sont sélectionnés). J'aimerais savoir si il y a une variable systeme à désactiver pour que les 2 cubes resye deux objets distincs. Merci pour vos lumières Oliverts
(gile) Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut, La commande AutocAD Soustraction fonctionne comme ça, pour éviter ce désagrément, j'ai écris un petit LISP : Soustrac sur cette page Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
oliverts Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Giles t'est un tueur Si c'est pas trop te demander, pourrais tu jeter un oeil a mon sujet sur le forum autocad 2009"Meilleur parametre de performance en 3d" J'ai toujours pas de réponse et ça me bloque, Y a peut être pas de réponse tu me diras !!! Merci, Oliverts
Messages recommandés