tiesto14 Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 salut a tous, depuis peu j'ai un probleme qui est survenu soudainement, je donne un exemple pour me faire comprendre : j'ai un dessin, je veux selectionner des traits, alors j'en selectionne plusieurs d'un coup, ensuite il m'en manque un dernier à selectionner, naturellement je vais et clique dessus pour le selectionner en plus des autres deja selectionnés, et hop, cela deselectionne tous les autres, je me retrouve avec un seul trait selectionné.... quelqu'un aurait-il la solution ? merci a tous ;)
lili2006 Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue tiesto14 La variable " [surligneur] Pikfirst[/surligneur]" est bien à 1 ? et la variable " [surligneur] QAFLAGS[/surligneur]" qui peut créer ce phénomène si elle différente de 0 citation Eric et Rebcao ici ! 1 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
tiesto14 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 salut ! merci pour ta reponse aussi rapide, en pensant que je ne recevrais pas de reponse avant demain, j'ai réinstaller autocad, et du coup tout marche...mais merci, au cas ou ca recommence jessairai ce que tu m'as conseillé ;) bonne soirée ;)
lili2006 Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour à toutes et tous, Avant de réinstallert ton AutoCAD, penses à déjà essayer une réparation depuis le panneau de configuration windows => Programmes et fonctionnalités. Un pense-bête à avoir toujours sous le coude,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
houhou Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 BonjourVoila vous allez sur (option) et puis sur (sélection) et après (mode de sélection) Décoché la case (utiliser Maj pour ajouter à la sélection)et merci.
Messages recommandés