Harlock000 Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour à tous, tout d'abord la configuration de la machine est la suivante: Pro/Engineer Wildfire 3 M090 et Pro Intralink 3.4 M040. Lorsque je veut importer un fichier Pro/Engineer depuis l'explorateur vers un espace de travail, j'ai le message d'erreur suivant: << Il s'est produit une erreur lors de l'importation/exportation >>Bien entendu, aucun fichier n'a été importé dans l'espace de travail.De même à l'exportation, la manip suis son cours mais à la fin rien n'a été exporté. Un peu d'aide serait la bienvenue, car c'est lourd de tout importer via Pro/E, surtout pour les plans. Merci d'avance.
hoppla Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 As tu essayé d'ouvrir ce fichier dans une session Pro/E puis de l'enregistrer dans ton espace de travail ?S'il y a un problème sur ton composant le message sera peut être un peu plus clair avec cette approche...
Harlock000 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour la réponse hoppla,en ouvrant et enregistrant avec Pro/E ça marche depuis le début. Le problème c'est quand il faut importer tout une pile de plans que ça devient fatiguant. Il faut les ouvrir un à un et les enregistrer.J'ai revérifié dans le setup Intralink et Pro/E, les chemins des différentes commandes de démarrage ont l'air ok. Je sais pas du tout ou chercher.Y aurait-il une variable d'environement windows en rapport avec la fonction d'importation/exportation de Intralink ? [Edité le 25/5/2008 par Harlock000]
pharaon Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 tout dépend de la version d'INTRALINK que tu utilises ...... certaines versions posent des problèmes d'import/export...La version 3.4 M040 marche bien pour ce genre de manip !!!
Harlock000 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Posté(e) le 27 mai 2008 justement, je suis en M040, il y a un truc qui bloque mais je sais pas à quel niveau.
Messages recommandés