rafael7776 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour, Voila j'ai un petit problème,je veux dessiner plusieurs carrée a des types d'épaisseur différentes mais ça marche pas ça me mais tjrs 0.0 par defaultet m^me au tracé pourtant je change bien les valeurs.
lili2006 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour à toutes et tous, Que veux-tu dire par => pourtant je change bien les valeurs Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
x_all Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 la case "tracer avec les épaisseur de ligne", et "tracer avec les style" de trait doit etre cochée dans la boite de dialogue traceur pour les voir a l'écran, c'est la case EL (en bas a coté de l'acrochage) sinon, tu change les valeur d'épaisseur à la main (chaque ligne avec la barre des propriétée) ou tu laisse du calque et tu change le calque??? ça peu dependre aussi de ton fichier de plume... si les épaisseur sont associée a des couleur (voir dans ton .ctb) quelques trucs sur autocad
rebcao Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 passes plutôt par des calques... Tu crées plusieurs calques avec différentes épaisseurs tu y places tes objets... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés